L'ISLAM : LA VOIE NATURELLE DE LA FEMME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum strictement réservé aux femmes, musulmanes ou non musulmanes, afin de pouvoir discuter, apprendre sur notre belle religion, L'Islam
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sem 31/03 au 13/04 : Invocation demandant la Lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
oum-ines
Admin
oum-ines


Nombre de messages : 3227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 08/03/2006

Sem 31/03 au 13/04 : Invocation demandant la Lumière... Empty
MessageSujet: Sem 31/03 au 13/04 : Invocation demandant la Lumière...   Sem 31/03 au 13/04 : Invocation demandant la Lumière... EmptyDim 30 Mar - 17:12

As salâm'aleykum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Extrait d'un hadîth authentique(sahîh) rapporté par Muslim, aal-Bukhari, an-Nasâ'î et Ahmad, d'après 'abdellah ibn 'Abbas

Ô Dieu! Accorde_moi une lumière (pour éclairer) mon coeur, ma langue, mon ouïe et mon regard.
Une lumière (pour éclairer) ce qui est sur ma droite et ce qui est sur ma gauche, ce qui est au-dessus de moi ce qui est au_dessous, ainsi que ce qui est devant moi et ce qui est derrière.
Je Te demande de m'accorder une lumière (pour éclairer) mon âme, et de faire qu'elle soit vaste.
l'invocation à retenir:


Allahumma j'al fî qalbî nûran, wa fî lisânî nûran, wa fî basarî nûran, wa fî sam'î nûran, wa'an yamînî nûran, wa 'an yasârî nûran, wa min fawqî nûran, wa min tahtî nurân, wa min amâmî nûran, wa min khalfî nûran, wa j'al lî fî nafsî nûran, wa a'zim lî nûran aimineeeeeee
_______________

"ô mon siegneur !je cherche refuge auprés de toi contre le soucis, latristesse,l'impuissance,la paresse,la lachté,l'avarice,l'excés de dettes et la domination des hommes.
ô mon seigneur preserve moi dans mon corps ,mon ouie et ma vue;
ô mon seigneur, je chreche refuge auprés de toi contre la mécréance et la pauvreté;
ô mon seigneur, je cherche refuge auprés de toi contre le chatiment de la tombe.

il n'y a de dieu que toi.



"allaahomma inni a'ouzou bika minal hammi wal hazani,
wa a'ouzoubika minal'ajzi wal kassali,wa a'ouzou bika minal jobni wal bokhli,wa a'ouzoudoubika minghalabatid daini wa qahririjali,
allahoumaafini fi badani,allaoumma afini fi sami'i allaoumma afini fi bacari,allaoumma inni aouzou bikaminal koufri wal fakri
allahoummainni oauzoubika mina adabil qabri la ilah ila anta."


________________

As salâm'aleykum

Sahra
Revenir en haut Aller en bas
http://femmes.musulamnes.over-blog.com/
 
Sem 31/03 au 13/04 : Invocation demandant la Lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ISLAM : LA VOIE NATURELLE DE LA FEMME :: APPRENTISSAGE DU QU'RAN ET DE LA SUNNA :: APPRENTISSAGE DES DU'AS :: Section suivi apprentissage des du'as-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser