L'ISLAM : LA VOIE NATURELLE DE LA FEMME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum strictement réservé aux femmes, musulmanes ou non musulmanes, afin de pouvoir discuter, apprendre sur notre belle religion, L'Islam
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sem du 27/04 au 10/05 : en entrant et sortant de la mosquée

Aller en bas 
AuteurMessage
oum-ines
Admin
oum-ines


Nombre de messages : 3227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 08/03/2006

Sem du 27/04 au 10/05 : en entrant et sortant de la mosquée Empty
MessageSujet: Sem du 27/04 au 10/05 : en entrant et sortant de la mosquée   Sem du 27/04 au 10/05 : en entrant et sortant de la mosquée EmptySam 26 Avr - 21:26

As salâm'aleykum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

En allant à la mosquée

"Allahomj'al fî qalbî nouran wafî baçarî nouran, wafî sam'î, nouran, wa'an yamînî nouran, wa'an yasârî nouran, wa fawqî nouran, wa tahtî nouran, wa amâmî nouran, wa khalfî nouran, waj'al lî nouran"

"Ô mon seigneur ! Mets la lumière dans mon cœur, la lumière dans mes yeux, la lumière dans mes oreilles, la lumière à ma droite et à ma gauche, au-dessus de moi, au-dessous de moi, devant moi, derrière moi et assigne la lumière pour moi".

En entrant dans la mosquée

"Bismillâh, waççalâto was salâmo 'alâ eassoulillâh, Allâhommaghfir-lî dhonoubî waftah-lî abwâba rahmatika".

"Au nom de Dieu, que le penchant divin et la paix soient sur l'Envoyé de Dieu ! O Allâh, pardonne-moi mes péchés et ouvre-moi les portes de Ta miséricorde".

En sortant de la mosquée

"Allâhomma çalli'alâ Mohammad Allahommaftah-lî abwâba fad-lika".

"Ô mon Dieu : penche-Toi sur Mohammed ; Ô mon Seigneur, ouvre-moi les portes de Ta grâce"

As salâm'aleykum

Sahra
Revenir en haut Aller en bas
http://femmes.musulamnes.over-blog.com/
 
Sem du 27/04 au 10/05 : en entrant et sortant de la mosquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ISLAM : LA VOIE NATURELLE DE LA FEMME :: APPRENTISSAGE DU QU'RAN ET DE LA SUNNA :: APPRENTISSAGE DES DU'AS :: Section suivi apprentissage des du'as-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser