L'ISLAM : LA VOIE NATURELLE DE LA FEMME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum strictement réservé aux femmes, musulmanes ou non musulmanes, afin de pouvoir discuter, apprendre sur notre belle religion, L'Islam
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recettes à base de Kefta ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum-ines
Admin
oum-ines


Nombre de messages : 3227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 08/03/2006

Recettes à base de Kefta ? Empty
MessageSujet: Recettes à base de Kefta ?   Recettes à base de Kefta ? EmptySam 17 Mai - 12:46

As salâm'aleykum wa rahmatullahi wa barakâtuh,

Je suis allée acheté de la viande et j'ai pas fait gaffe, j'ai acheté trop de viande haché lol !

Vous auriez des recettes faciles à faire et qui varie ? lol !

Boussas

As salâm'aleykum

Sahra
Revenir en haut Aller en bas
http://femmes.musulamnes.over-blog.com/
OumMyriem.Safiya.Ismaïl
Admin
OumMyriem.Safiya.Ismaïl


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 16/03/2006

Recettes à base de Kefta ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de Kefta ?   Recettes à base de Kefta ? EmptySam 17 Mai - 18:24

Recettes à base de Kefta ? Salamsmi

olalala c'est pas ca qui manque, moi j'ai jamais assez de kefta car j'en utilise dans bcp de plat

bon ya le traditionnel tajine kefta, lasagne, hachis parmentier, riz à la kefta , j avai mis le poste ou du rissoto (a base de riz tomate courgette malangé avec la kefta) ou alors tu peux faire des steak hachée epicé, pr faire hamburger ect ect berf ya pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
OumAleyna
Membre Junior



Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Recettes à base de Kefta ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de Kefta ?   Recettes à base de Kefta ? EmptySam 17 Mai - 21:31

Recettes à base de Kefta ? Salamsmi

Moi je fais des boules de Köfté en turc, je pense que c'est pareil que tes kefta ?

donc, dans une casserole, je fais revenir un oignon coupé en petits morceaux... J'y mets du concentré de tomate... Et de l'eau ensuite pour faite une sauce juteuse...

A coté, j'épluche des pommes de terre, je les coupes en frites ou en cubes, selon mon humeur... je les mets dans un plat qui ira au four... J'y mélange mes boulettes de viande (köfte) et dessus j'y verse la sauce tomate...

J'assaisonne.. sel poivre, herbes de provence...

Et je met au four

C'est trop bon :p

Ah, des fois j'y met avec les pommes de terre une aubergine coupée en morceaux...

voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
OumMyriem.Safiya.Ismaïl
Admin
OumMyriem.Safiya.Ismaïl


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 16/03/2006

Recettes à base de Kefta ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de Kefta ?   Recettes à base de Kefta ? EmptyLun 19 Mai - 22:21

Recettes à base de Kefta ? Salamsmi


Köfté c'est de la viande hachée en fait??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes à base de Kefta ? Empty
MessageSujet: Re: Recettes à base de Kefta ?   Recettes à base de Kefta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes à base de Kefta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de croquettes
» Recettes : Les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ISLAM : LA VOIE NATURELLE DE LA FEMME :: LE FORUM EN GENERAL :: Au quotidien :: Cuisine et Alimentation :: Plat principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser